Vous devez vous connecter ou vous inscrire avant de continuer.

Séjour en famille à Santa Marta – Animaux, Échange de langues

Une partie du contenu a été traduite automatiquement. Afficher l'original

À propos de l'expérience à : Santa Marta, Colombie

Argentine

5

Cela a été l'une des meilleures expériences de bénévolat que j'ai vécues. Dès mon arrivée, l'accueil de Ale,Jhon et des filles a été très aimable et chaleureux; elles m'ont fait me sentir comme chez moi.
Les installations sont très confortables et les tâches attribuées sont simples et claires. Ce que j'apprécie le plus de mon temps ici, c'était l'occasion de partager et de construire un lien si beau avec la famille, quelque chose qui, pour moi, fait toute la différence.
Jusqu'au dernier jour, je me suis sentie extrêmement prise en charge et soutenue dans tout ce dont j'avais besoin.
Frida🐶 et plumées🐔 dans mon 🩷

il y a 3 jours

À propos de l'expérience à : Santa Marta, Colombie

Argentine

5

Mon expérience depuis le premier jour en tant que volontaire a été très bonne. Alexandra et sa famille nous ont fait nous sentir partie d\'eux et de leur foyer. Nous avons adoré leurs poules et la chienne Frida, qui nous manquera beaucoup. Des gens très aimables du début à la fin, très flexibles. Ils disposent d\'une très bonne installation avec tout ce dont vous avez besoin et de l\'air pour supporter la chaleur. J\'espère pouvoir les retrouver à l\'avenir sur un autre projet avec eux.

il y a 3 jours

Postuler maintenant