Vous devez vous connecter ou vous inscrire avant de continuer.

Une partie du contenu a été traduite automatiquement. Afficher l'original

Aide dans une masía située dans le Parc naturel du Montnegre, en Catalogne


L'expérience

Masía située dans le Parc naturel du Montnegre, à 12 kilomètres de Sant Celoni. Au milieu de la nature. Je cherche quelqu'un pour m'aider à prendre soin de l'extérieur, réparer les clôtures, tailler, jardiner, poulailler, couper du bois et, si vous avez des compétences, aider à l'entretien général de la maison.
Ceci est une masía avec beaucoup de charme. Ses fondations cachent les restes d'un château. Actuellement, c'est une masía qui accueille différents espaces de tourisme rural.


Ce que vous offrez

20 heures d'aide par semaine

Nettoyage: Aider à nettoyer la cuisine, les chambres, les salles de bain et les espaces communs.

Soins aux animaux: Aider à surveiller et prendre soin des animaux.

Construction & Réparation: Aider à diverses réparations ou constructions.

Jardinage: Aider à faire pousser des plantes et cultiver des jardins


Ce que vous recevez

2 jours de congé par semaine

Chambre privée: Vous aurez un lit dans une chambre privée. En d'autres termes, une chambre rien que pour vous.

Petit-déjeuner: Vous avez droit à un petit-déjeuner gratuit, tous les jours de votre séjour.

Déjeuner: Vous avez droit à un déjeuner gratuit, tous les jours de votre séjour.

Accès Internet Basique: Internet à vitesse basique pour travailler à distance


Exigences

Débutant Anglais ou Débutant Espagnol

Accueille uniquement les volontaires solo (n'accepte pas les couples ou partenaires)


Ce qui n'est pas inclus

Vols, assurance voyage, transport interne et visa


Détails du programme

Actuellement, c'est une masía qui accueille différents espaces de Tourisme Rural, donc dans la masía nous cohabitons plus d'une personne mais chacun avec ses espaces personnels. Ensemble mais pas mélangés 😂.
Vivre au Montnegre est un oasis de tranquillité, de respect pour la nature et pour soi-même. Ici nous nous réveillons avec les premiers chants des oiseaux, avec les premiers rayons de la lumière. Nous menons une vie calme, en contact avec la nature.
Nous cherchons des personnes calmes, qui savent profiter des moments de paix; ici il n'y a pas de fêtes. Bien que à côté nous ayons le restaurant Montnegre, qui n'ouvre que le samedi et le dimanche, il ne sert pas de dîners, donc les nuits sont destinées au repos. Et le Tourisme Rural que nous pratiquons est un tourisme calme et respectueux.
Le Montnegre est une forêt idéale pour se promener et se perdre dans ses chemins, en cherchant des champignons et des châtaignes.
Si une vie comme celle-ci vous motive, n'hésitez pas à nous rendre visite, nous serons ravis de vous accueillir et nous espérons que vous vous sentirez comme chez vous ♥️


Activités et horaires

Je cherche quelqu'un pour m'aider à entretenir l'extérieur, réparer les clôtures, tailler, jardinage, poulailler et faire du bois. C'est une masía très grande, qui selon la saison nécessitera une main ici et là. Peut-être repeindre une pièce, et si vous avez un peu de connaissance de plâtrerie ou de réparations variées, bienvenue.
Je travaille à l'extérieur de la maison, donc j'ai besoin de quelqu'un avec une bonne attitude et de l'autonomie. Les tâches seront convenues ensemble mais vous travaillerez seul.


Règles

Interdiction de fumer
Boissons alcoolisées interdites
Pas de fêtes
Pas de bruit nocturne
Une seule personne nécessaire