Aidez les tout-petits dans notre NOUVEL orphelinat à Java 🤍
L'expérience
Le programme de bénévolat Bali Baby Homes existe depuis 2 ans sur Worldpackers avec 150 bénévoles et 50+ cinq évaluations,
En juillet, les 10 tout-petits les plus âgés, âgés de 3 à 4 ans, ont quitté Bali pour leur nouveau foyer à long terme à Klaten, Java.
Nous avons besoin de bénévoles pour continuer à grandir avec eux, parler anglais, apporter de nouvelles idées/activités/artisanat, donner une énergie nouvelle et aimante, jouer, lire et aider à leur routine quotidienne à l'intérieur et à l'extérieur de leur maison.
Ce que vous offrez
28 heures d'aide par semaine
Enseignement des langues:
Enseigner une langue à l'hôte, aux invités ou aux communautés locales.
Travail social:
Aider au travail bénévole dans des projets locaux et des communautés.
Garde d'enfants:
S'occuper des enfants, jouer avec eux et passer du temps ensemble.
Aide en cuisine:
Aider à préparer, finaliser et servir les repas.
Ce que vous recevez
3 jours de congé par semaine
Chambre privée:
Vous aurez un lit dans une chambre privée. En d'autres termes, une chambre rien que pour vous.
Transfert:
Nous viendrons vous chercher à votre arrivée et vous emmènerons à notre propriété.
Certificat:
Obtenez un certificat d'achèvement après avoir terminé votre expérience.
Accès Internet Rapide:
Internet haut débit pour travailler à distance
Exigences
Intermédiaire Anglais
Entre 18 et 80 ans
Accueille les volontaires solo, les couples et les partenaires de volontaires
Ce qui n'est pas inclus
Vols, assurance voyage, transport interne et visa
Détails du programme
Vous deviendrez partie de la vie quotidienne des enfants dans leur nouveau domicile, en soutenant leurs accompagnants et leurs enseignants dans la routine quotidienne et le jeu.\nCes responsabilités principales dans le rôle vont bien au-delà de jouer avec les enfants : vous aiderez aux repas, encouragerez une alimentation autonome, soutiendrez les routines quotidiennes telles que s'habiller, se brosser les dents et l'apprentissage de la propreté, aiderez les enseignants dans les activités d'apprentissage et passerez du temps de qualité à aider les enfants à développer la confiance et l'indépendance à l'intérieur et à l'extérieur du domicile. Tout en leur offrant naturellement une immersion en anglais chaque jour (Ils ont eu avec les bénévoles précédents pendant les deux dernières années à Bali - ils peuvent comprendre l'anglais et certains parlent déjà)\n \nDe plus, créer de nouveaux jeux, des bricolages, du temps de musique, des jeux en plein air, des promenades et des activités qui encouragent leur croissance et leur développement sont extrêmement bénéfiques et appréciés pendant le temps de jeu. Nous aimons les bénévoles qui ont de l'énergie, de l'enthousiasme et de l'initiative pour aider là où c'est nécessaire et pour illuminer et diversifier les journées des enfants.\n \nAvec un petit groupe d'enfants, vous avez l'occasion de les connaître vraiment individuellement et de nouer de belles connections. Sans bénévoles, les enfants seraient avec les mêmes adultes et enfants chaque jour à l'intérieur de la maison, donc chaque bénévole apporte quelque chose d'unique, votre temps, votre amour et votre gentillesse peuvent faire une réelle différence dans la confiance, l'apprentissage et le bonheur des enfants.
Activités et horaires
Nous sommes très flexibles et avons plusieurs options pour ceux qui viennent juste à Java ou ceux qui souhaitent partager un mois de bénévolat avec 2 semaines à Bali et 2 semaines à Java.\n \nLes jours requis par semaine dépendront de combien de semaines vous faites du bénévolat avec nous. Le minimum pour les deux foyers est de 2 semaines afin que vous puissiez former ces relations de confiance avec les enfants et démontrer votre engagement à vouloir vraiment aider, peu importe si vous restez entre 2 semaines et 1-2 mois.\n \nComme il s'agit d'un nouveau dispositif de bénévolat et légèrement différent de Bali avec plus d'aide nécessaire et involvement dans leur routine, les horaires de poste ne sont pas encore fixés à 100 %, tandis que nous déterminons ce qui convient le mieux à tout le monde. Il s'agira de 6/7 heures par jour avec les enfants, avec un minimum de 10 jours de bénévolat requis dans la maison pour tout le monde (donc les heures hebdomadaires dépendront de la durée de votre bénévolat).\n \nJe peux discuter des détails exacts et de tout avec vous plus tard, à l'approche de votre bénévolat.
Règles
Nous cherchons des bénévoles positifs qui veulent vraiment aider, qui peuvent proposer des idées et qui se sentent à l'aise lorsque potentiellement seuls avec un enfant.\n \nNous aimerions des bénévoles qui peuvent être présents, se tenir loin de leurs téléphones, ouverts au changement et comprendre que la garde d'enfants sera différente à Bali/Java de ce que vous pouvez être habitué dans votre pays. J'expliquerai tout davantage lors d'un appel de bénévolat avant de commencer.\n \nNous ne portons pas de crop tops à la maison par respect pour la culture et nous ne restons pas assis sur nos téléphones à faire défiler devant les enfants.